La société annonce également de nouveaux clients mondiaux faisant appel à son exceptionnelle technologie de diffusion en continu, de monétisation et de découverte, comme Channel 5, Laguadère, Webmedia et Spiegel Online.

JW Player, la plus grande plateforme vidéo indépendante des réseaux au monde, a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses opérations mondiales avec l'ouverture de son siège européen à Londres et le lancement de ses activités d'ingénierie et d'appui aux Pays-Bas. La société a également annoncé de nouveaux partenariats clients stratégiques.

Ce siège concentrera les initiatives de prospection commerciale de JW Player au Royaume-Uni et en Europe. Il sera dirigé par Ryan Beebe, qui vient d'être nommé vice-président des ventes entreprise pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, et qui, ces cinq dernières années, a exercé les fonctions de directeur commercial et contribué à développer le portefeuille client diversifié de JW Player dans les Amériques. En outre, afin de maximiser la prise en charge des clients de JW Player en Europe, la société s'est adjoint une équipe de professionnels de l'ingénierie et de l'appui à Eindhoven (Pays-Bas).

« Notre croissance mondiale rapide survient à l'heure où pratiquement toutes les entreprises et les marques se tournent de plus en plus souvent vers la vidéo en ligne et mobile, laquelle est devenue un impératif stratégique », explique Beebe. « Notre mission consiste à aider les organisations et les marques de médias partout en Europe à exploiter au mieux leurs actifs vidéos en élargissant leur portée, en renforçant leur participation et en stimulant leur croissance. »

JW Player a également annoncé que la chaîne britannique Channel 5 et l'Union européenne de radio-télévision avaient récemment rejoint des milliers de marques et d'organisations médias et de radiodiffusion de toute la région — y compris Lagardère, Spiegel Online, Deutsche Welle et Webmedia — qui font appel à la technologie de JW Player pour offrir des