INTERSEC 2022 - Pavillon France Sécurité - Emirats arabes unis

16 - 18 janv. 2022
Dubaï, Émirats arabes unis
Sur devis

Organisé et parrainé par le ministère de l’Intérieur émirien, INTERSEC s’est imposé en 20 ans comme l’une des plateformes majeures des industries de sécurité au Moyen-Orient. C’est un réel tremplin pour les entreprises cherchant à se développer sur les marché du Proche et Moyen-Orient, mais aussi sur le sous-continent indien ou l’Asie.

En 2020, INTERSEC a attiré 1 100 exposants et plus de 34 000 visiteurs venant de 135 pays.

2 Pavillons France sont organisés sur INTERSEC : le premier est situé dans le Hall 4, dédié à la protection et la lutte contre les incendie le second est situé dans le Hall Saeed 1, dédié à la sécurité physique et périmétrique.

En exposant sur le Pavillon France, vous rejoignez un collectif d'entreprises réunis sous une bannière "Choose France" permettant d'accroître votre visibilité sur le salon.

Bénéficiez des services suivants :

- Stand aménagé clé-en-main

- Rencontres avec des acheteurs émirien, saoudiens, égyptiens et koweïtiens mobilisés par nos bureaux Business France

- Communication spécifique avant et pendant l'événement : communication sur les réseaux sociaux, invitation de journalistes.

Organisé dans le cadre du Plan de relance Export, le Pavillon France sur le salon INTERSEC est éligible au dispositif du Chèque Relance Export (sous réserve d’éligibilité de l’entreprise).