Après être devenu une zone économique spéciale, le directeur de MNC Lido City, PT. MNC Land Tbk, prévoit de construire un circuit MotoGP dans les zones, a annoncé le directeur. La société immobilière appartenant au magnat Hary Tanoesoebidjo, prévoit de construire l’arène par étapes avec des sources de financement des investisseurs.

Le directeur, Alex Wardhana, a expliqué que, dans les premières étapes, le développeur prévoit 700 hectares de zones de la ville du Lido. Au total, la ZES a une superficie de 10 000 hectares. La construction de toutes les zones estime les besoins à 1,7 Md USD d’ici 3 ans.

Le mois dernier, l’autre unité du groupe, PT MNC Studios International Tbk (IDX: MSIN) a commencé la construction de Movieland dans la ville de Lido, couvrant une superficie de 21 hectares. Hary Tanoesoedibjo a affirmé que le Movieland serait conçu comme le 1er

centre de création en Indonésie et devrait être une étape majeure dans l’industrie créative.

Il affirme qu'environ 350 hectares de terrains de MNC Lido City seraient prévus pour les hôtels, villas, terrain de golf et country club. Il a ajouté : "A Bali, nous avons des projets similaires. Nous y avons 1 000 hectares de terres ".