Pour renforcer son offre e-commerce, la "Super App" d'Airasia.com a lancé Airasia Beauty, simultanément en Malaisie et en Indonésie.

Pour répondre à une demande croissante du marché pour les produits de beauté et de soins de la peau, Airasia Beauty a un plan d'expansion rapide au sein de l'ASEAN.

Accessible via l'application Airasia Super (sous l'onglet beauté) et airasia.com/beauty, la plateforme propose un large éventail de marques, dont History of Whoo, Dr. Morita, Mediheal, The Mineraw, farmskin, Clio, Dashing Diva, Cosrx et bien d'autres, avec une garantie d'authenticité à un prix avantageux.

Airasia Beauty livre actuellement dans la Klang Valley, en Malaisie, et à Jakarta, en Indonésie, par Teleport, l'entreprise logistique d'Airasia Digital.

Le commerce électronique et les achats à domicile font désormais partie de la vie quotidienne et la demande pour les produits de beauté est importante. L'ajout d'Airasia Beauty diversifiera leur offre déjà disponible sur Super App et contribuera à développer une application de référence dans l'industrie du voyage et du lifestyle en ASEAN.

Après la Vallée de Klang en Malaisie et Jakarta en Indonésie, Airasia prévoit une expansion nationale en Malaisie et en Indonésie, suivie d'autres marchés de la région.