Le bureau Business France Indonésie a organisé pour le compte de la pépite française CRITEO, leader du reciblage publicitaire en ligne, son 3ème « Criteo Commerce Marketing Forum » en Indonésie.

Le pays connaît la plus grande croissance mondiale dans le secteur du e-commerce avec une classe moyenne de 52 million de personnes hyper-consommatrice et de plus en plus digitale.

La mission du Bureau BF Indonésie : dans un 1er temps, rassembler les 10 plus gros acteurs du e-commerce local autour d’une table-ronde et d’un dîner VIP. Dans un second temps, réunir les acteurs les plus importants du E-commerce et digital en Indonésie sur le Criteo Commerce Marketing Forum. Pari réussi ! Près de 50 entreprises locales ont assisté aux présentations abordant les thématiques du futur du digital en Indonésie : quelles sont les clés d’une stratégie digitale réussie ? Comment développer une application engageante qui ne sera pas supprimée ? Quels intérêts de l’IA dans l’expérience client ?

De belles perspectives pour Criteo dans le but de renforcer sa présence dans cet immense marché en pleine mutation.