La marque parisienne de luxe Cifonelli fait son entrée sur le marché indien. L’enseigne connut pour ses collections et sa clientèle haut de gamme, sera tout d’abord exposée à Delhi et Mumbai à un tronçon de convives préalablement invités. Aucune autre action marketing ou publicitaire ne sera mise en place dans le pays. La marque sera distribuée en Inde par Vault Luxury.

« Les consommateurs pourront profiter des services de la marque grâce à des rendez-vous personnels et par le billet d’invitations aux expositions ». Déclare Monsieur Shirrin Faarooq le fondateur de Vault Luxury.

« Nos plans sont d’organiser des expositions dans les villes les plus représentatives du pays, en offrant nos collections de prêt à porter et aussi notre collection sur-mesure. Nous voulons ouvrir notre showroom permanent en 2018 ». Déclare Monsieur Camphius le CEO de la marque.

Le marché du luxe en Inde, loin d’avoir atteint sa maturité attire la convoitise des marques majeures de luxe. Ses contrastes, ses contradictions et ses extrêmes le rendent en effet unique, mais le marché est tout de même très prometteur au vu de sa taille, du pouvoir d’achat en hausse constante et de par l’occidentalisation toujours plus forte des gouts.