La marque américaine de mode Gap, prévoit d’ouvrir avec l’aide de son partenaire indien Arvind Lifestyle Brands, 3-4 nouveaux magasins en propre, et dix autres magasins shop-in-shop cette année. L’objectif étant de dépasser prochainement les 123 M EUR (10 Mds INR) de chiffre d’affaires.

Gap compte aujourd’hui 13 magasins en propre dans la région de New Delhi, Mumbai, Kolkata, Bangalore, Pune, Chennai et Indore. L’enseigne est également présente en 15 boutiques multimarques dans les villes de taille secondaire (Tier II Tier III). Le format shop-in-shop a été lancé en Inde en février 2018. Les produits Gaps sont également présents en Ligne sur les sites : Nnnow.com et amazon.in

Le marché du prêt-à-porter en Inde représente aujourd’hui une valeur de 37 Mds EUR, et avec un taux de croissance annuel de l’ordre de 9,7% il représentera en 2026 une valeur de 93 Mds EUR. Il existe en Inde, une forte présence des marques internationales du prêt-à-porter tel que : United Colors of Benetton, Zara, H&M, Marks and Spencer, Forever 21, Tommy Helfinger, Promod, Célio, Chicco et bien d’autres.