Santieb’s, une marque française de parfum détenue par une entreprise de Kolkata, devient en Inde synonyme de luxe avec ses parfums fins et délicats, en bouteilles noir laqué. La marque de parfum a été créée par Vishal Bamalwa en collaboration avec son responsable de production en France, Alen Habibic. Les parfums qui sont produits à Grasse (Centre de fabrication de parfums en France) sont destinés pour le marché indien.

La ligne de parfums est composée de 9 senteurs différentes : Bête Noire, Ame Divin, Précieux, Aube Dorée, Sabibuk (Awesome), Glace Azur (Blue Ice), Madame Demente, Baiser Intime et Chiminique. Toutes les senteurs sont pourvues d’un caractère, d’une couleur et d’un thème différent. Les produits étant destinés aux consommateurs du nord de l’Inde, le fabricant a dû prendre en compte l’humidité la chaleur et la mousson, lors de l’élaboration des parfums.

La marque propose également d’autres produits parfumés tels que des cires senteur Fondue au fromage et Fondue au chocolat. La marque propose également un service de « customisation » de parfums, bougies parfumées, ainsi que tout produit en rapport avec le parfum.

Les plans d’expansion pour la marque sont de s’implanter au sein de magasins multimarques , à New Delhi, Mumbai ainsi que dans toutes les grandes métropoles indiennes.