IN2FRANCE - Colloque Nuclear Seminar and Roadshow

26 - 31 oct. 2020
Bombay, Inde
Gratuit

Osez le marché indien !

22 réacteurs sont en fonctionnement et sont répartis sur 7 sites, avec une capacité installée en avril 2019 de 6,78 GW soit 2% de la consommation nationale d’électricité.

Pour soutenir une croissance économique de 8%, l’Inde a besoin d’une capacité installée totale (tous types d’énergies confondus) estimée à 445 GW d’ici 2021. L’objectif du gouvernement indien est d’atteindre une capacité de génération d’origine nucléaire de 14,6 GW en 2020 et de 27,5 GW en 2032.

Vous l'avez compris, c'est le marché incontournable de la prochaine décennie, mais il faut s'engager sur le long terme. C'est pourquoi Business France vous propose de participer au IN2FRANCE Nuclear Seminar and Roadshow !

> Ce format innovant a été mis en place pour vous permettre de prospecter efficacement les acteurs locaux dans les secteurs prioritaires sûreté, instrumentation, contrôle, ingénierie et services de maintenance. Notre accompagnement et conseil personnalisés seront au rendez-vous de cet évènement exceptionnel pour maximiser vos chances de réussite sur le secteur du nucléaire. Ce marché vous intéresse ? N'hésitez plus, inscrivez-vous et faites le premier pas vers vos futurs succès en Inde !