Impact China

1 juil. - 31 déc. 2021
Shanghai, Shenzhen, Hong Kong, Chengdu, Beijing, Chine, Hong Kong
Sur devis

En 2021, et grâce au soutien de BPI France et de nos partenaires, FTT-IMPACT China comprendra un tronc commun d’un jour de bootcamp à Paris et d’une mission de deux semaines en Chine (fin juin début juillet 2021) pour une délégation dentreprises innovantes, suivie d’une étape d’accélération personnalisée qui pourra comprendre des modules de coaching sur mesure et des missions complémentaires de 1 ou 2 semaines en Chine dans les 4 mois suivant la mission initiale.
Le programme couvre les écosystèmes Tech et Cleantechs de Pékin, Shanghai, Shenzhen, Hong Kong ou Chengdu afin de tenir compte de la localisation des principaux bassins du volet numérique et du volet des Cleantechs en Chine.
Il comprend un programme de rendez-vous individuels de haut niveau avec les grands groupes chinois partenaires, des phases de coaching en amont et au milieu de la mission, des pitch et des évènements de networking réunissant la presse spécialisée, la communauté Innovation locale et internationale, mais aussi des investisseurs.
Cest la meilleure formule daccompagnement complet pour évaluer son potentiel de marché, démarrer sa prospection, renforcer sa notoriété, et préparer son implantation sur un marché à très fort potentiel.

Le programme FTT-IMPACT CHINA a été conçu pour les PME innovantes et start-up françaises de la Tech et des Cleantechs dont la stratégie de croissance réserve au marché chinois une place stratégique. Il s’agit d’acquérir de références et une expérience commerciale, auprès d’acteurs chinois qui se hissent au premier rang mondial.

Les candidatures seront toutes validées et sélectionnées par le jury franco-chinois, le nombre de participants étant limité. L’appel à candidatures sera lancé fin 2020, pour s’arrêter mi-mars 2021. La liste des participants retenus sera communiquée fin avril.

Venez rejoindre le programme FTT-IMPACT China !