French Water & Sanitation Booster – Brésil

7 juin - 15 sept. 2022
São Paulo, Brésil
Sur devis
Demander un devis

Le Brésil est une puissance régionale qui bénéficie d'investissements considérables dans le secteur de l'eau, considéré comme un véritable moteur de reprise post crise COVID- 19 et une source d'opportunités pour les acteurs français.

Le Brésil fait face à des enjeux de collecte et traitement adéquats des effluents, de sécheresses chroniques, ou encore de sur-consommation industrielle de la ressource.

Au Brésil, un nouveau cadre légal fixe de nouvelles règles et structure le secteur pour améliorer la qualité des services de gestion de l'eau : mise en concurrence des opérateurs publics avec les acteurs privés, plus de contrôle des opérateurs, reconnaissance du droit d'accès à l'eau et l'assainissement, etc. Le Ministère de l’Economie brésilien estime que 700 Mds de BRL, soit une centaine de milliards d’Euros, seront investis dans les 14 prochaines années.

Participez au French Water & Sanitation Booster – Brésil pour rencontrer les principaux opérateurs publics et privés du secteur et bénéficiez d'un accompagnement pour vous aider dans votre projet de développement.