French Security Days 2023 - Allemagne

1 - 30 nov. 2023
Berlin, Allemagne
Sur devis
Demander un devis

4ème exportateur mondial d’armement après les Etats-Unis, la Russie et la France, l'Allemagne a une réelle volonté d'accroitre la coopération franco-allemande au sein d'une "Europe de la défense".

L'Allemagne investit pour moderniser sa Bundeswehr (budget de 100 Mrds EUR annoncé), digitaliser de manière uniforme sa police (Polizei 20/20) et pour affronter les changements climatiques dans la sécurité civile (inondations de juillet 2021).

Dans le domaine de la sécurité et la défense, l'Allemagne a une politique très protectionniste. Cet évènement permettra ainsi de préconiser des solutions françaises dans la perspective des prochains appels d’offres sur un marché difficile d'accès.

Cette mission vous permettra de :

- Vous informer et accéder aux marchés de la sécurité intérieure et de la défense en Allemagne

- Présenter votre savoir-faire auprès des entreprises industrielles de la défense

- Rencontrer les acheteurs publics des Ministères de l’Intérieur allemands

- Promouvoir votre savoir-faire et présenter vos produits/services aux décideurs clefs dans ce pays

- Nouer des relations avec des acteurs publics et privés locaux susceptible de faciliter votre accès au marché local

Secteurs concernés : la sécurité civile (logiciels de détection automatique d'incendie et systèmes de notification et d'évacuation d'incendie, gestion des risques et catastrophes, protection contre les inondations, systèmes de communication), la cybersécurité, la protection des sites sensibles, les frontières, les drones, les solutions contre l'espionnage, les systèmes d'alerte et d'urgence, les équipements de protection individuelle pour les policiers.

Un évènement réalisé avec le soutien de la Direction de la Coopération Internationale de Sécurité (Ministère de l'Intérieur).