French Pharmacy Days - Hongrie

11 oct. 2022
Budapest, Hongrie
Gratuit
Demander un devis

Rencontres organisées par la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise.

En partenariat avec les plus importantes chaînes de pharmacies et grossistes de médicaments en Hongrie, nous organiserons des rencontres b2b dans le cadre desquelles les fabricants français de produits et services médicaux auront l’occasion de présenter leur offre et rencontrer les acheteurs des pharmacies et grossistes de médicaments qui souhaiteront connaître l’offre des sociétés françaises.

En Hongrie il y a 2437 pharmacies dont 22 % se trouvent à Budapest auxquelles s’ajoutent de plus en plus des pharmacies en ligne. A côté de cela, Il y a environ 200 distributeurs des médicaments et des dispositifs médicaux y compris le plus grand acteur qui est Hungaropharma Zrt.

Hungaropharma Zrt. est un importateur/grossiste incontournable du marché des médicaments avec une part de marché de presque 40% et le cinquième plus grande CA net en Hongrie. Elle fournit la presque totalité des acteurs de la chaîne de médicaments (pharmacies privées, hôpitaux, prestataires de soins de santé et autres grossistes médicaux), et compte parmi ses partenaires le Gestionnaire de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (NEAK) et le Centre national de santé publique (NNK). Grâce à leur réseau commercial, les nouvelles marques françaises arrivées sur le marché pourront rapidement se faire connaître sur tout le territoire du pays.

Liste des produits/services recherchés par les pharmacies et/ou les grossistes de médicaments :

- solutions liées au « libre rayonnage » à appliquer dans les pharmacies

- systèmes de management de catégories de médicaments

- applications mobiles, logiciels

- solutions automatisées/robots à appliquer dans les pharmacies et dans les sites logistiques

- solutions liées aux soins fournis de plus en plus fréquemment par les pharmaciens dans une officine (p.ex. contrôle de diabète surveillance continue du traitement médical soins contre l’hypertension, contre le Covid-19, contre le hypercholestérolémie, contre le tabagisme, contre l’obésité, contre l’asthme, et contre la grossesse non désirée recyclage des médicaments expirés assistance avec le lancement des thérapies, etc.)

- Tous types des produits finis sans ordonnances, comme compléments alimentaires, produits cosmétiques, etc.

Il s’agit d’une opportunité à ne pas manquer pour les sociétés françaises qui leur permettrait de se présenter pour plusieurs partenaires potentiels hongrois en même temps.

Contact : edina.kertesi@c