French Healthcare Tour - ASEAN

25 mai - 15 juil. 2021
Kula Lumpur, Singapour, Hanoï, Hô Chi Minh Ville, Jakarta, Indonésie, Malaisie, Singapour, Viêt Nam
Sur devis

Prospectez et accélérez votre développement sur les marchés de la santé en Asean : Indonésie, Malaisie, Singapour et Vietnam

1 programme, 3 étapes :

  • 25 mai : Bootcamp en visioconférence
  • 26 au 31 mai : Briefing interculturel avec 1 séance collective en visioconférence par pays
  • 1er au 11 juin - programme de rendez-vous individuels en visioconférence avec les entreprises ayant manifesté un intérêt pour vos produits ou solutions.

  Le saviez-vous ? Les  marchés de la santé de l'Asean offrent de très fortes opportunités aux entreprises françaises 

  1) Les pays sont confrontés à un vieillissement rapide de leurs population : plus de 70 millions de personnes auront plus de 65 ans en 2030 en Asean.

  2) Les systèmes de santé sont confrontés à une progression des maladies chroniques sur la zone : Selon l’IDF (International Diabetes Federation), environ 90 millions d'adultes sont touchés par le diabète en Asean-Océanie en 2019.

  3) Les marchés de la zone sont en fortes croissancesavec une dépendance massive aux importations : 90% de dispositifs médicaux importés en Indonésie à titre d'exemple.

  4) Les besoins en santé étant en pleine croissance, de nombreux projets de construction ou de rénovation d'hôpitaux sont en cours : Selgate Corporation en Malaisie, Hôpital pédiatrique de Danang au Vietnam.