French Healthcare Booster - Japon & Corée du Sud

12 - 18 déc. 2021
Séoul & Tokyo, Japon, Corée du Sud
Sur devis

BUSINESS FRANCE JAPON a organisé l’opération « Japan HealthTech Tour » en novembre 2019 Aujourd’hui, les entreprises françaises participantes développent leur réseau de distribution avec des opérateurs japonais sur le marché japonais. Cette année, une nouvelle occasion de se développer sur les marchés japonais et coréens de la santé,se présente avec le French Healthcare Booster.

Le saviez-vous ? - Le pouvoir d’achat du consommateur coréen est très élevé (un PIB PPA/hab comparable à la France) et ceux-ci n’hésitent pas à investir pour leur bien être ou celui de leur proche. De tous les pays de l’OCDE, la Corée comptait en 2018 le plus d’hôpitaux par million d’habitants (72 contre 27 en moyenne)? Des établissements, où évoluent les meilleurs praticiens du pays, investissent largement dans l’achat d’équipements high tech et dernier cri, dans l’optique de proposer un service optimal à sa clientèle et de la fidéliser.

Le Japon s’ouvre aux entreprises étrangères souhaitant s’implanter aides financières, soutien à la création de bureaux locaux, etc proposés par différentes régions aux entreprises du domaine des sciences de la vie Entre autres.

Pour aller plus loin :