French Fashion Days - Taïwan

23 - 27 mai 2022
Taipei, Taiwan
Sur devis

Le marché d’habillement pèse 9 Mds EUR en 2020 à Taiwan, et a connu un léger recul de 2,6 % en raison de la crise sanitaire. Il se classe au 5ème rang en Asie derrière La Chine, le Japon, l’Inde et la Corée du Sud. Ayant conservé un fort pouvoir d’achat pour le secteur de la mode, le marché prévoit une croissance de 7,2% pour l’année 2021. La France est le 2ème fournisseur européen de Taïwan derrière l’Italie.

Avides de nouveautés, les Taïwanaises sont réceptives aux tendances de mode provenant de l'étranger, particulièrement celles de Corée, du Japon et d'Europe. La notion de la durabilité est devenue de plus en plus appréciée pour le secteur du prêt-à-porter.

Repérant des marques de fort intérêt par les professionnels, les segments ciblés sont larges tels que le prêt-à-porter féminin, les accessoires de mode (écharpe, bonnet, ceinture), et les vêtements sportifs et détente (casual chic) (yoga), etc.