French Environment Tour @IFAT INDIA 2021

30 nov. - 3 déc. 2021
Mumbai, Inde
Sur devis

L'année 2021 annoncé comme l'année franco-indien de l'environnement, lancé par Mme Barbara POMPILI, la ministre de la transition écologique, durant sa visite de l'Inde en février 2021. Cette initiative vise à amplifier davantage la coopération entre les deux pays sur ces questions et à favoriser conjointement la dynamique mondiale tout au long de 2021 - une année qui sera clé pour la lutte contre le changement climatique et l'érosion de la biodiversité.

L'Inde fait face à nombreux problèmes environnementaux comme la pollution de l'air, la mauvaise gestion des déchets, la raréfaction de l'eau potable etc. Pour répondre à ces défis, les initiatives du gouvernement Modi et les programmes comme Clean India, Jal Shakti Abhiyan, AMRUT sont mis en place qui font appel à des technologies innovantes et ouvrent la porte aux investissements étrangers directes (IED) (augmentées à hauteur de 100 %).

Vous l'avez compris, c'est le marché incontournable de la prochaine décennie, mais il reste exigeant.

C'est pourquoi Business France vous propose de participer au French Environment Booster India 2021. Ce format innovant a été mis en place pour vous permettre de prospecter efficacement les acteurs locaux dans les secteurs prioritaires EAU-AIR-DECHETS.

Notre accompagnement et conseil personnalisés seront au rendez-vous de cet évènement exceptionnel pour maximiser vos chances de réussite sur le secteur de l'environnement.

Ce marché vous intéresse ? N'hésitez plus, inscrivez-vous et faites le premier pas vers vos futurs succès en Inde !

Cet évènement est inscrit au Programme France Export. La participation à celui-ci est donc éligible à un Chèque de Relance Export financé par l'Etat (50 % des dépenses prises en charge dans la limite d'un plafond de 2 500 € HT max.).