French Cybersecurity Tour USA

24 - 28 févr. 2020
San Francisco, États-Unis
Sur devis
Demander un devis

Osez le marché américain de la Cybersecurity !

Un marché attractif :

Les États-Unis : Marché le plus large du monde avec une taille de 120 milliards USD et un taux de croissance de 12%.

RSA est le plus gros événement dans la Cybersecurité au monde avec plus de 42000 assistants par an. Le marché de la cybersecurité aux US représente 40% du marché globale.

La cybersécurité aux États-Unis : Les dépenses moyennes en cybercriminalité ont considérablement augmenté. En 2017, les dépenses moyennes des entreprises en solutions de cybersecurité ont augmenté de plus de 23%, pour atteindre plus de 11,7 millions de dollars. Cette augmentation des allocations budgétaires dans les solutions de cybersecurité stimule la croissance du marché de la cybersecurité. La pénétration croissante de plusieurs appareils mobiles et sans fil contribue également à la croissance du marché de la cybersecurité. La disponibilité d'appareils intelligents peu coûteux et l'évolution de l'infrastructure de télécommunication augmentent l'adoption des appareils mobiles par les entreprises et les consommateurs.

De plus, l’adoption croissante de dispositifs IoT favorise également l’adoption de solutions de cybersecurité. La plupart des appareils IoT ne disposent pas des fonctionnalités de sécurité de base, ce qui permet aux cybercriminels d'exploiter les vulnérabilités pour mener diverses activités illégales. On vous attend !