French Cybersecurity Days @ Homeland Security Conference - Danemark & Finlande

5 - 8 oct. 2021
Copenhague, Helsinki, Tallinn, Danemark, Estonie, Finlande
Sur devis
Demander un devis

A deux heures de Paris, le Danemark et la Finlande sont les pays les plus ciblés par les cyber-attaques, un état de fait dû notamment à la structure de leur économie - leurs groupes industriels sont des majors de la globalisation en ne citant que Maersk pour ex au Danemark qui assure un tiers du fret maritime mondial - et à leur emplacement géographique. Ce sont également des pays cashless avec des attaques fréquentes de type randsome ou phishing.

Le Danemark a été pionnier dans ce domaine. Les gouvernements ont débloqué des moyens importants pour la recherche. Helsinki accueille aussi la European Hybrid CoE. Quant à l'Estonie, il s'agit du pays de l'UE le plus digitalisé et donc également dans le top de la liste des cyber attaques.
Pour ces raisons il est prévu d'organiser des rencontres avec les clusters danois (Censec) et finlandais (Fisc) de la Cybersécurité (avec l'Estonie en option), lors de la conférence Expo Home Security Conference qui se tiendra à Copenhague, pour présenter un savoir-faire français en la matière réputé.

Si la situation devait transformer cette conférence en mode numérique, Business France s'adapterait et serait en mesure d'organiser des rencontres en format virtuel.

La participation à cet évènement permettrait aux participants français :

- De participer au « Homeland Security Conference » à Copenhague (https://censec.dk/blog/events/homeland-security-conference-2020/) de
- De participer au salon Cyber Security Nordic en Finlande, avec en option visite en Estonie (https://e-estonia.com/visit-us/)
- De rencontrer – RDV B2B – des acteurs locaux, notamment le cluster danois CENSEC (Center for Defence, Space and Security) et son réseau ainsi que le cluster Fisc « Finnish         Information Security Cluster » en Finlande ainsi que ses membres
- D’avoir une présentation des tendances du secteur par des intervenants/experts du domaine de la cybersécurité
- D’identifier de nouvelles opportunités et des partenaires potentiels