French Beauty Tour - Asie du Sud-Est

6 - 30 sept. 2021
Digital, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Viêt Nam
Sur devis

La France est leader sur le marché des cosmétiques et parfums dans les pays de l'ASEAN et bénéficie d'une image de qualité et prestige. 

Les Bureaux Business France de la région Asie du Sud-Est ont identifié des acteurs clefs, en Indonésie, en Malaisie, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam,aux besoins très spécifiques. A distance, initiez de nouvelles collaborations sur ce marché d'opportunités. 

Le marché des produits cosmétiques en Asie du Sud-est

  •  tiré par la hausse constante du pouvoir d’achat et une forte demande intérieure.
  •  une population jeune, ultra-connectée, suiveuse de tendances et avide de cosmétiques.
  •  des circuits de distribution bien structurés : supermarchés premiums, pharmacies, parapharmacies, grands magasins, magasins de puériculture, docteurs du secteur privé et vente en ligne.
  •  segments porteurs : soins pour la peau, hygiène, maquillage, halal, naturels/bio, bébés, esthétique, marques instituts