French Beauty Days - Norvège

2 - 29 juin 2020
Oslo, Norvège
Sur devis
Demander un devis

Bien qu’il s’agisse de marchés matures avec une offre de produits relativement large, il y reste des parts de marché à prendre dans les pays nordiques car les consommateurs continuent à demander des produits de toujours meilleure qualité, plus efficaces ou innovants et encore plus purs. La tendance vaut également pour les MDD

Les rencontres  French Beauty Days, organisées du 8 au 12 juin 2020 à Oslo, permettront aux entreprises françaises de découvrir la zone nordique et rencontrer des distributeurs/importateurs locaux pertinents.

Le savez-vous ? - La Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark sont des destinations économiquement stables avec un pouvoir d’achat élevé. Les consommateurs sont écoresponsables et attachent une grande importance aux ingrédients, à l’environnement et à l’éthique. Le marché des cosmétiques naturels et bio est ainsi bien développé dans les pays nordiques. Les marchés cosmétiques nordiques sont des marchés d’importation : certes, il existe une petite fabrication locale mais elle est loin d’être en mesure de répondre à la demande.