French Beauty Booster - Etats-Unis et Canada

12 - 16 oct. 2020
New York, Los Angeles et Montréal, États-Unis, Canada
A partir de 3 250,00 € HT

Business France organise aux Etats-Unis, French Beauty Booster, un programme digital pour les entreprises françaises spécialisées dans les ingrédients cosmétiques et d’emballage.
Cet évènement de promotion d'un savoir-faire français plus respectueux de l’environnement, de produits plus naturels en réponse aux attentes des consommateurs américains soucieux de leur santé et de celle de la planète, pour conquérir le marché de New-York, Los Angeles et Montréal.

Pourquoi participer aux FRENCH BEAUTY BOOSTER ?

  Découvrir et développer votre connaissance du marché américain
  Adapter vos techniques d’approche commerciale et marketing y compris apprendre à « pitcher » votre offre devant des professionnels américains
  Développer votre réseau et votre visibilité auprès de mentors et experts du marché qui vous guideront dans votre projet de développement
  Bénéficier de l’expertise de l’écosystème de la beauté et d’un accompagnement personnalisé par les équipes de Business France.
  Saisir l’occasion de présenter votre offre et obtenir des retours de potentiels clients et partenaires stratégiques 

Un Programme, 3 étapes

  ETAPE 1 : dossier de candidature - Vous avez jusqu'au 22 juillet pour déposer votre dossier de candidature.
 

ETAPE 2 : Démarrage du programme
 ◊ Des ateliers d’informations et discussions en visioconférence menées par des professionnels de renom de l’écosystème New Yorkais, de Los Angeles et de Montréal
(faire des affaires aux Etats-Unis et au Canada, webinars animés par des experts juridiques, réglementaires, comptables/fiscalistes, agences RP/marketing, experts en stratégie, etc.).
 ◊ Deux journées bootcamp en visio pour la préparation au pitch.
 

  ETAPE 3 :
 ◊ Des ateliers pour travailler concrètement sur vos projets de développement avec le soutien de mentors.
 ◊ Rendez-vous B2B personnalisés en visio : organisation d’un planning de RDV ciblés à la rencontre de partenaires et clients potentiels. Remise d’un dossier complet incluant tous les contacts des cibles approchées.
 ◊ Communication : communiqué de presse, promotion sur les réseaux sociaux en amont et pendant l’opération, visibilité sur le site internet du programme.
 

Après votre mission :
◊ Bilan individuel : avec un expert de Business France 6 mois après la fin du programme