Forum Industrie Cleantech & Tech Chine 2023

30 nov. 2023
Paris, France
Sur devis
Demander un devis

Plus que jamais, la Chine doit faire face à de nombreux défis : technologiques, environnementaux, mutation de son outil industriel pour assurer la montée en gamme de sa production et satisfaire des consommateurs de plus en plus exigeants. L’offre française y a toute sa place et possède tous les atouts pour réussir. Contrairement aux idées reçues, la Chine n’est pas un marché réservé aux grands groupes, les ETI et PME françaises y enregistrent de nombreux succès.

La Chine a mis l’accent sur l’accélération de sa transition énergétique et la montée en gamme de son industrie. La crise du COVID a renforcé ces orientations, qui resteront durablement au cœur de la stratégie chinoise. L’annonce par le président chinois des objectifs de la Chine en matière de neutralité carbone a donné une impulsion forte dans les domaines des ENR, de l’efficacité énergétique, de la valorisation des déchets ou encore des nouvelles mobilités.

Pour faire le point sur les opportunités du 1er marché mondial, Business France organise le 30 novembre 2023 un forum dédié aux besoins industriels en Chine. Ce forum réunira (en présentiel ou en digital) des experts du marché chinois autour :

  • De séances plénières, ateliers thématiques, sectoriels et transversaux,
  • De rendez-vous BtoB avec des experts du marché et grands comptes chinois.

Avant de vous lancer, découvrez nos guides des affaires sur les marchés asiatiques 👉 https://bit.ly/36NWBAX

Contact Business France