Forum Europe Centrale et Orientale 2020

24 nov. 2020
Paris, France
A partir de 250,00 € HT

« Meilleure élève de l’Europe », « petite Chine de l’Europe », « Eldorado européen » du post Covid… La zone Europe centrale et orientale est-elle réellement tout cela ? Peut-elle répondre à vos besoins de développement à l’international sur de nouveaux marchés de proximité ? Son potentiel est-il à portée de main de votre entreprise ?

Venez chercher des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur cette zone économique, échanger avec nos experts et contacter des décideurs dans tous les domaines qui comptent dans ces pays : infrastructures, énergie, industrie, agriculture et agroalimentaire, tech ou santé.

Grâce à une bonne maîtrise de la crise sanitaire par l’adoption de mesures précoces, à des fondamentaux économiques solides avant la crise, à des mesures de soutien budgétaire conséquentes, aux fonds européens pour financer les grands projets et à des consommateurs toujours dynamiques, tous les pays de la zone Europe Centrale et Orientale connaîtront un fort rebond dès 2021.

La Pologne est 4ème bénéficiaire du plan de relance européen et pays le moins touché de l’UE par la récession, verra son taux de croissance passer à 4,1%, et la République Tchèque, la Hongrie, l’Ukraine et la Roumanie connaitront tous des croissances entre 4,5 et 6%.

De quoi venir en profiter !