Forum d'affaires Asie du Nord-Est

1 - 3 déc. 2021
Paris, France
A partir de 150,00 € HT
Demander un devis

L’Asie du Nord-Est est la zone la plus riche d’Asie. Les trois pays qui la composent, le Japon, la Corée du sud et Taiwan, fondent leur puissance sur une industrie performante à la pointe des nouvelles technologies, un effort d’innovation considérable et un niveau de pouvoir d’achat élevé qui dope la consommation des ménages. Autant d’atouts qui font de cette zone une destination incontournable pour les entreprises françaises qui souhaitent rebondir rapidement à l’Export.

 L’heure est donc venue de faire un point sur la situation de chacun de ces pays, de dessiner les grandes tendances de la zone et les opportunités d’affaires qui s’en dégagent pour les entreprises françaises. C’est tout l’objet du Forum d’affaires qui sera organisé dans les locaux de Business France à Paris le 1er décembre 2021. Il s’intéressera aux nouveaux modes de consommation, aux enjeux industriels et énergétiques, au tournant du numérique et de la robotique, et à la pratique des affaires en Corée, au Japon et à Taiwan. Il fera largement appel aux témoignages d’experts et d’entrepreneurs présents en Asie du-Nord-Est. Il s’accompagnera de rendez-vous d’affaires avec des experts de ces marchés, ainsi que des grands comptes japonais, coréens et taiwanais mobilisés par les bureaux locaux de Business France pour aider les entreprises qui le souhaitent à aborder ces marchés à très fort potentiel.

 Nous vous donnons rendez-vous pour cet événement qui marquera le grand retour des entreprises françaises en Asie du Nord-Est.