FOIRE DE HAINAN 2022 - Pavillon France Biens de consommation haut de gamme - Chine

25 - 30 juil. 2022
Haikou, Chine
Sur devis

La France s’est distinguée à l’occasion de la 1ère édition de la China International Consumer Products Expo (CICPE) qui s’est tenue dans la province de Hainan du 7 au 10 mai 2021. Cet évènement, à l’initiative du Président Chinois, a réuni plus de 240 000 visiteurs, dont 30 000 acheteurs et a été l’occasion de présenter 550 nouveaux produits sur le territoire chinois.

Les entreprises françaises possèdent de nombreux atouts et sont leaders mondiaux dans de nombreuses catégories de biens de consommation haut de gamme. En 2022, la CICPE constituera non seulement une vitrine d’exception du savoir-faire et de la qualité française auprès de acteurs économiques et politiques chinois, mais permettra aussi la vente des produits directement aux consommateurs locaux grâce à son double format inédit BtoB et BtoC.

1er pays en termes de marques représentées en 2021, la France sera encore une fois particulièrement visible pour cette seconde édition en 2022.

Avant de vous lancer : découvrez notre Guides des Affaires Chine  

Destinés aux entreprises françaises désireuses de se lancer sur ce marché, ce guide s’appuie pour l’essentiel sur des analyses de l’environnement des affaires réalisées par nos experts locaux, et sur les témoignages d’entrepreneurs français qui s'y sont implantés avec succès. Des experts locaux, avocats, comptables, professionnels de l’immobilier ont également été sollicités.

télécharger le guide