Communiquer à l'international

PLAN DE COMMUNICATION

Vous êtes à la conquête de nouveaux marchés, ou même d’un seul, il est temps de vous faire connaître ? Rapprochez-vous du pôle communication internationale de Business France. Il vous aidera à élaborer et à déployer votre stratégie de communication à l'international, à gagner en visibilité et en notoriété (presse spécialisée, réseaux sociaux, influenceurs…)...

Parce que chaque société exportatrice, collectivité territoriale ou fédération professionnelle est unique, Business France a développé une gamme flexible, qui répond à toutes les spécificités, à travers trois offres :
   

  1. Supports de communication :

    > Diagnostic de vos supports (site internet, réseau social, plaquettes...)
    > Benchmark des supports concurrents
    > Conseils et préconisations      
  2. Communication digitale :

    > Utilisation des médias sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook...)
    > Collaboration avec des influenceurs pour gagner en visibilité, développer votre réseau de contacts B2B/B2C et générer des leads       
  3. Relations presse et relations publiques :

    > Diffusion de communiqués de presse digitaux
    > Invitation de journalistes étrangers en France, organisation de conférence de presse

CATALOGUE COMMUNICATION INTERNATIONALE : cliquez ici.

CONTACT BUSINESS FRANCE : renseignez le formulaire ci-après :