Selon un sondage récent de Gallup, malgré une profusion de services en ligne qui offrent des alternatives aux points de vente alimentaires, 84% des adultes américains déclarent qu'ils ne commandent jamais en ligne et 89% ne commandent jamais de kits de préparation de repas.

Les Américains sont beaucoup plus enclins à simplifier les repas en commandant des plats à emporter ou en allant manger au restaurant. Cependant, presque tous les Américains achètent toujours des produits d'épicerie en allant dans un magasin.

Selon le sondage sur les habitudes de consommation réalisé par Gallup du 1er au 11 juillet, environ 1/3 des Américains font leurs courses plus d'une fois par semaine, environ la moitié une fois par semaine et 18% moins souvent. Seulement 1% disent ne jamais y aller.

Seulement 4% des adultes américains commandent régulièrement des produits alimentaires en ligne, tandis que 11% d’autres disent le faire moins fréquemment. De même, seulement 1% des personnes interrogées commandent des kits de préparation des repas chaque semaine et 9% en commandent plus rarement.