Grover Davis, PDG d'Envista Forensics (« Envista »), a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'AREPA, prestataire leader de la restauration d'équipements industriels et de haute technologie basé à Silkeborg au Danemark. Envista est connue mondialement comme l'un des principaux fournisseurs d'ingénierie forensique et de solutions de récupération pour les compagnies d'assurances, les experts en sinistres ainsi que les professionnels juridiques et ceux de la gestion des risques. Avec cette annonce, Envista qui avait déjà établi sa position stratégique grâce à sa division restauration d'équipements TekPro Global, renforce cette position en tant que fournisseur mondial de restauration technique. Cette acquisition permet également à Envista de réaliser une croissance constante dans son exercice de l'expertise judiciaire sur le marché européen des assurances.

Fondée en 1981, AREPA a aujourd'hui plus de cent-vingt employés répartis dans dix bureaux au Danemark, aux Pays-Bas et en Suède. C'est un fournisseur mondial de services étendus de restauration d'équipements industriels pour les assureurs, les experts en sinistres, ainsi que la marine, l'offshore, l'énergie éolienne et le secteur manufacturier. À la suite de cette transaction, tous les services de restauration de matériel à l'échelle mondiale, dont ceux déjà offerts en Amérique du Nord sous la marque TekPro Global d'Envista, seront proposés sous le nom AREPA. Le leadership d'AREPA va occuper un rôle central dans l'organisation mondiale qui en résulte.

« AREPA est un leader novateur sur le secteur de la restauration d'équipements où il fournit à ses clients autour du globe des consultations et des solutions complètes dans la récupération de matériel. C'est pour nous un honneur de voir leur merveilleuse équipe rejoindre Envista Forensics », a commenté Grover Davis, son PDG. Il a ajouté : « En plus de fournir un produit de travail de classe exceptionnelle, mondiale, l'équipe d'AREPA partage l'engagement d'Envista d'offrir