Environment Roadshow India 2020

6 févr. 2020
Paris, Inde
Sur devis

Business France organise, le 6 février 2020, un atelier d'information marché sur l'Environment Roadshow India 

L’Inde génère plus de 150 000 tonnes de déchets solides municipaux par jour. La ville de Bombay est le 5e plus grand producteur de déchets au monde. L’Inde représente 16 % de la population mondiale et 15 % de bétail mondial pour uniquement 2,4 % des terres émergées et seulement 4 %  des réserves d’eau douce pour les soutenir. L’eau constitue un enjeu majeur du développement de l’Inde tant au niveau de sa disponibilité que de sa qualité. Selon Greenpeace, 7 des 10 villes les plus polluées au monde sont situées en Inde avec les moyennes les plus élevées en taux de particule PM2.5 .

Le taux annuel dans ces villes les plus polluées est en moyenne de 140 µg/m3 pour les particules PM2.5 et  de 236 µg/m3 pour les particules PM10, soit des niveaux d’exposition observés plus de 10 fois supérieurs aux préconisations de l’OMS (respectivement 10 µg/m3 et 20 µg/m3). Vous l'avez compris, c'est le marché incontournable de la prochaine décennie, mais il reste exigeant.

C'est pourquoi Business France vous propose de participer à l'Environment Roadshow. Ce format innovant a été mis en place pour vous permettre de prospecter efficacement les acteurs locaux dans les secteurs prioritaires EAU-AIR-DECHET. Notre accompagnement et conseil personnalisés seront au rendez-vous de cet évènement exceptionnel pour maximiser vos chances de réussite sur le secteur de l'environnement. Ce marché vous intéresse ? N'hésitez plus, inscrivez-vous et faites le premier pas vers vos futurs succès en Inde !