Présentation de produits dans le secteur du Design Français : L'art de l'objet

6 mai - 3 juin 2019
Hong Kong, HONG KONG
Sur devis
Demander un devis

Pourquoi y participer ? - L’importance du design de produit, au-delà de la qualité, est reconnue par tous les professionnels comme un levier efficace pour attirer les consommateurs locaux, à la recherche de produits originaux au design unique, comme en témoigne le positionnement du centre commercial K11 à Hong Kong. - Avec un taux d’occupation locatif de 100% et plus de 1.4 million de visiteurs par mois, dont 60% d’Hongkongais et 40% de Chinois de Chine Continentale, le centre commercial K11 cautionne l’art consommable à une jeune clientèle (tranche 20 - 40 ans) friands des produits de design et innovants. - Promouvoir votre ligne de produits lifestyle, accessoires déco et mode sous l’espace temporaire dédié au design français dans le centre commercial K11 est l’opportunité unique d’évaluer le potentiel du marché local pour votre marque, tant auprès des professionnels (BtoB : distributeurs, importateurs) que des consommateurs finaux (BtoC), pour mieux vous positionner. - Optimisez votre présence avec l’appui du bureau de Business France à Hong Kong : organisation d’un espace de vente temporaire sous l’effigie du design Français à K11, accompagnée d’une action de communication auprès des médias locaux et de rencontres BtoB avec de potentiels partenaires (distributeurs, importateurs/acheteurs et détaillants).