L’industrie de la beauté voit toujours le Moyen-Orient comme une région prometteuse car la population est jeune et dispose d’un revenu élevé. De plus, prendre soin de sa personne est un facteur de différenciation sociale profondément ancré dans la culture arabe. Le développement des réseaux sociaux a ouvert de nouveaux horizons aux jeunes consommateurs qui accèdent aux tendances internationales malgré certaines contraintes sociales. Les Emirats Arabes Unis ont développé en quelques années le secteur du commerce de détail le plus moderne de la région

 

Les Etats du Golfe arabique possèdent plus de 45% des richesses mondiales de pétrole, ce qui en fait l'une des plus riches régions et le développement le plus rapide dans le monde. La consommation de produits cosmétiques et de parfums dans les États du Golfe est l'une des plus élevées par habitant dans le monde.

De plus Dubaï est une des principales plateformes du commerce de réexportation vers les états du Golfe, Iran, Inde, Pakistan, Asie, Afrique de l'Est et la Communauté d'États indépendants (CEI= Russie, Biélorussie, Ukraine, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Ouzbékistan, Tadjikistan) etc...

 

Business France vous propose, du 23 au 25 novembre 2020 à Dubaï, un espace d’exposition équipé mais également un accompagnement autour du salon BEAUTY WORLD MIDDLE EAST afin d’optimiser votre présence et attirer le visiteur à s’arrêter sur le pavillon France :  Communiqué de presse, invitation de journalistes, mise en relation avec des acheteurs de toute la zone grâce à ciblage de nos bureaux locaux, etc…

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