DIHAD 2021 - Pavillon France Multisectoriel - Emirats Arabes Unis

15 - 17 mars 2021
Dubaï, Émirats arabes unis
Sur devis

Business France vous propose de prendre part au plus grand rassemblement dédié au développement et à l'aide humanitaire au Moyen Orient en exposant sur le salon DIHAD, reporté cette année à cause de la crise sanitaire

Du 15 au 17 mars 2021 seront réunis dans un même lieu les principaux acteurs du développement compétents dans les domaines de la santé, de l’eau/assainissement, de l’énergie, des télécommunications, du transport-stockage ou encore des solutions d’accueil et d’hébergements temporaires. Parmi eux, des ONG internationales, des agences de l’ONU, des agences bilatérales de développement et des entreprises venues du monde entier, soit autant de nouveaux contacts à tisser !

En 2018, DIHAD a attiré plus de 5300 visiteurs provenant de 75 pays et 500 organisations (les agences de l'ONU, Médecins sans frontières, la Croix Rouge, Caritas, etc...).

Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupement de stands d’entreprises françaises réunies sous une bannière France permettant d’accroître votre visibilité :

• Bénéficiez d’un emplacement attractif.

• Profitez d’un tarif préférentiel pour l’aménagement de votre stand.

• Gagnez du temps grâce à l’organisation logistique des stands « clé en main » proposée par Business France.

• Augmentez votre visibilité en vous appuyant sur nos services de communication.