Le marché du lait biologique se développe rapidement en Corée du Sud, grâce à la demande croissante de parents âgés de 20 à 40 ans, prêts à mettre de l'argent sur des aliments et des boissons de haute qualité pour leurs enfants.

Il a été multiplié par 13 en valeur entre 2008 et 2016, passant de 5 Mds KRW à 65 Mds KRW (57,1 M USD), selon les données fournies par l'industrie laitière locale.

Le principal producteur de lait de consommation biologique est Maeil Dairy Industry Co avec une part de plus de 85 %, suivi par Ildong Food's Co., Pasteur Milk Co. et Namyang Dairy Products Co.

Le lait biologique est vendu environ 30 à 40 % plus cher que le lait ordinaire. Pourtant, ses ventes ont augmenté au cours des dernières années grâce à la préoccupation santé des parents, favorisée par une hausse des revenus croissant parmi la population la plus aisée.

Le marché du lait biologique devrait atteindre 85 Mds KRW d'ici 2020, avec une croissance à 2 chiffres, prévue en 2017(source Yonhap).