Chèque relance V.I.E

chèque relance V.I.E

Avec le Chèque Relance V.I.E, vous bénéficiez d’un coup de pouce de 5 000 €
pour intégrer un jeune talent dans vos équipes.   

Je veux en bénéficier

En 2021, pour faire face à la crise et relancer les exportations,
l'État prend en charge 3 000 Chèques Relance V.I.E d'une valeur de 5 000 euros.
   

Entreprises bénéficiaires du chèque relance V.I.E

Modalités de mise en place du chèque relance V.I.E

  • Le Chèque Relance est accordé pour toute nouvelle mission V.I.E (ou prolongation de 12 mois) entre le 1er décembre 2020 et le 1er décembre 2021.
  • Le Chèque Relance est une aide nationale cumulable avec les mesures régionales (dans la limite du plafond fixé par le règlement européen de minimis). 
  • Chaque entreprise pourra bénéficier de 2 chèques maximum au cours de l’année.
  • L’entreprise doit préalablement effectuer la démarche d’agrément au programme V.I.E auprès de Business France.
  • Dans le cas où plusieurs entreprises décident de mettre en place un V.I.E à temps et coûts partagés, un seul Chèque Relance V.I.E pourra être délivré pour la mission.
      

Je veux en bénéficier

Les informations à caractère personnel font l’objet d’un traitement par Business France. et les membres fondateurs de la Team France Export (les Régions, les Chambres de Commerce et d'Industrie et Bpifrance).  Elles permettent de vous adresser une communication pertinente et appropriée. Business France (ou l’un des membres de Team France Export) pourront utiliser ces données afin de vous proposer des produits et/ou services utiles au développement de votre activité à l'international. Pour l’exercice de vos droits et si vous ne souhaitez pas obtenir de propositions de la Team France Export concernant ses actions, prestations, événements, nous vous invitons à écrire à dpo@businessfrance.fr. Pour en savoir plus : Charte de protection des données personnelles.