Business Meetings Police Fédérale - Brésil

19 - 22 oct. 2021
Paris - São Paulo, France
Sur devis
Demander un devis

Business France au Brésil, en lien avec l'Attaché de Sécurité Intérieure, est en relation avec la Police Fédérale brésilienne depuis plusieurs années.

A la suite de plusieurs rencontres récentes, plusieurs besoins ont été identifiés auprès de l'Acheteur Central de la Police Fédérale.

En amont d'appels d'offres internationaux qui devraient être publiés à la fin de l'année 2020, la Division Planification et Contrôle de la Police Fédérale souhaite identifier de nouveaux fournisseurs français pouvant répondre à leurs besoins, présentés ci-dessous :

- Contrôle d'accès à l'échelle nationale comprenant : vidéosurveillance (CCTV), les portails, tourniquets, serrures électroniques, la reconnaissance faciale et les capteurs thermiques.

- Gilets pare-balles discrets

- Plaques et protection balistiques de niveau 3A et plus

- Solutions drones.

Pour aider les entreprises françaises à se positionner sur cette opportunité, Business France au Brésil, avec l'appui de la Direction de la Coopération Internationale (Ministère de l'Intérieur) organise une mission de "Business Meetings" avec la Police Fédérale brésilienne.

Les conditions sanitaires ne permettant pas d'envisager un déplacement des entreprises au Brésil, cette mission sera entièrement digitalisée.

Elle comprendra les phases suivantes :

- Phase 1 : réception des candidatures des entreprises françaises, présentation des dossiers à la Police Fédérale brésilienne, validation des entreprises retenues et briefing réalisé par nos experts au Brésil en amont des rendez-vous avec la Police Fédérale.

- Phase 2 : organisation d'un webinar d'information "Comment répondre à un appel d'offres international au Brésil ?"

- Phase 3 : pour les entreprises retenues, organisation d'un rendez-vous.