Business Meetings MAJID AL FUTTAIM RETAIL @ PRIME EXPO DUBAI - Emirats Arabes Unis

3 - 4 nov. 2021
Dubai, Émirats arabes unis
Sur devis

Les marques de distributeurs connaissent un succès grandissant aux Emirats Arabes Unis. Elles offrent en effet, aux consommateurs une véritable alternative de qualité et deviennent ainsi une stratégie prioritaire de positionnement pour les acteurs de la grande distribution.

Business France vous offre l’opportunité exclusive de découvrir la stratégie MDD d’un acteur majeur de la grande distribution dans la région Middle-East « Carrefour -Majid Al Futtaim Retail».

En marge de la troisième édition du salon Prime, qui a pour vocation de devenir la référence régionale du private label, nous vous proposons de venir à la rencontre des décideurs et des équipes chargées du développement des marques de distributeurs au sein du groupe « Carrefour- Majid Al Futtaim ». Ces rencontres vous permettront de présenter vos produits et votre savoir-faire, d’identifier les besoins du groupe et de vous positionner en amont des projets de développement.

La chaine Carrefour a été lancée aux Emirats Arabes Unis en 1995 par le groupe Majid Al Futtaim, qui devient le franchiseur exclusif de la marque dans de nombreux pays du Moyen Orient, d’Afrique et d’Asie. Avec plus de 175 magasins dans 15pays, le groupe propose plus de 100 000 références de produits et accueille environ 200 000 clients par jour sur l’ensemble de son réseau..