Business Meetings Filières animales@ IPPE EXPO Digital - Etats-Unis

25 - 29 janv. 2021
Atlanta, États-Unis
Sur devis
Demander un devis

Le salon IPPE EXPO 2021, se tiendra dans une version digitale et donc en ligne, depuis les Etats-Unis à Atlanta, Georgie, du 25 au 29 janvier 2021.

De la génétique au conditionnement de la viande, incluant aussi l’abattage et l’alimentation animale, toute la chaine de valeur de l’industrie y est représentée. Un large éventail de décideurs et de prescripteurs internationaux du secteur assistera à cet événement virtuel pour développer leur réseau professionnel, sourcer de nouveaux produits/solutions et s’informer des futurs enjeux auxquels l’industrie est confrontée.

Le salon accueille habituellement plus de 1500 exposants et plus de 30 000 visiteurs dont plus de 8 250 internationaux venant de 131 pays.

Un fort visitorat de la zone LATAM et du Mexique est à noter.

Une plateforme (proche d'un annuaire), avec visibilité de vos entreprises est proposée pour cette édition.

Il sera également possible de participer à un ensemble de tables rondes technique et de webinaires en ligne.

Un emailing aux 30.000 participants est envoyé afin de leur présenter vos profils d'exposants, nous proposons également de la communication via nos réseaux sociaux professionnels, un coaching groupé Culture Business USA pour bien appréhender le marché, ainsi qu'un programme de RDV personnalisé avec des entreprises américaines et canadiennes ( approche de 15 contacts ciblés par entreprise).

Des rdv B2B online avec le Mexique et le Brésil sont en option.

Pour la première fois via ce salon, nous vous proposons un accompagnement personnalisé sur l’une des zones les plus actives au monde en termes de production et d’innovation.

Nous souhaitons vous faire profiter du plan colossal de relance américain alloué au secteur, pour développer des courants d’affaires et créer de nouveaux partenariats outre-Atlantique.

Le Chèque relance export est également valable sur cette opération.