Business Meetings ElsMed - Côte d’Ivoire

31 mars - 1 avr. 2022
Abidjan, Côte d'Ivoire
Sur devis
Demander un devis

L’ambition du gouvernement ivoirien d'améliorer l'état de santé des populations est affiché à travers la mise en place du nouveau Plan national de développement sanitaire 2021-2025.

Au niveau des infrastructures, l'objectif est d'améliorer le niveau de l'accessibilité géographique des structures de santé et d’investir dans la mise aux normes des plateaux techniques à tous les niveaux de la pyramide sanitaire. Le nombre d'établissements sanitaires de premier contact (ESPC) devrait passer de 2 725 en 2019 à 3 450 en 2025. La construction et l'équipement de 10 CHR et 10 Hôpitaux généraux, la construction de centres de traumatologie (bloc opératoire, prise en charge des AVP, rééducation fonctionnelle), la construction d'un nouveau CHU ainsi que la réhabilitation et l'équipement de 4 CHR et de 3 CHU génèrent d’importants besoins en dispositifs médicaux et en biotechnologies.

Elsmed Healthcare Solutions est spécialisé dans la fourniture de solutions clés en main sur mesure pour tous types d'établissements sanitaires. L'entreprise propose une chaîne complète de services allant du concept à la planification, la conception, la construction, l’installation, la maintenance et l’assistance technique.

Elsmed recherche des fournisseurs français spécialisés dans le matériel et les équipements pour la santé, les biotechnologies appliqués à la santé, le matériel et les réactifs dédiés au diagnostic médical, le matériel et les équipements pour la médecine spécialisée, les matériels et les équipements pour la médecine générale. Elsmed accompagnera les fournisseurs français (fabricant de dispositifs médicaux et de biotechnologies) dans leur déploiement un déploiement en Afrique de l’Ouest.