Business Meetings avec TOLNAGRO KFT, principal importateur et distributeur de produits prémiums pour animaux de compagnie en Hongrie. Rencontres digitales.

8 juil. 2021
Budapest, Hongrie
Sur devis
Demander un devis

En partenariat avec Tolnagro Kft., l’un des plus importants importateurs des accessoires et des produits alimentaires pour les animaux de compagnie en Hongrie, nous organiserons des rencontres virtuelles dans le cadre desquels des fournisseurs français auront l’occasion de présenter leur offre et rencontrer les acheteurs de Tolnagro ayant confirmé un intérêt pour leurs produits.

En dehors de ses autres divisions d’activité (fabrication des médicaments pour les animaux, élevage, apicuture, etc.) Tolnagro est un importateur/grossiste incontournable du marché des produits accessoires et alimentaires pour les animaux de compagnie en Hongrie. Cette division représente 19% du CA global de Tolnagro. Le groupe a réalisé un CA de près de 57 M EUR en 2019 et emploie 335 personnes. Elle est présente sur tout le marché hongrois par ses 7 divisions d’activité et compte parmi ses partenaires un grand nombre de commerces de détails, des chaînes de magasins, des magasins indépendants. Dans son portfolio il y a environs 18.000 produits commercialisés et il y a presque 33.000 clients. Elle dispose également 3 magasins propres en Hongrie. Grâce à leur réseaux commercial, les nouvelles marques françaises arrivées sur le marché pourront rapidement se faire connaître sur tout le territoire du pays.

Liste des produits recherchés par Tolnagro :

- Croquettes de haute qualité pour chien et chat avec mono-protéine et hypoallergénique (producteur des marques propres sont également cherchés. )

- Produits alimentaires de haute qualité pour les petits et grands oiseaux

- Produits cosmétiques (shampooing, après-shampooing, démêlant, etc.)

- Accessoires pour chiens et chats (laisses, jouets, panier, coussin, lit & couchage et harnais)

Le dossier de chaque société française candidate sera soumis à une procédure de présélection aux acheteurs de Tolnagro. Les sociétés françaises présélectionnées auront ainsi un retour d’intérêt confirmé avant les rencontres, ce qui leur permettra une prospection de marché avec le moindre investissement et de perte de temps.