Business Expedition Space 2023 - ASEAN
L'intérêt de la Thaïlande pour l'espace remonte à des décennies, mais semble connaitre une accélération certaine ces dernières années. En partenariat avec Airbus, l’agence spatiale Thaïlandaise va lancer le satellite THEOS-2.
De même, en Indonésie, l’histoire spatiale du pays est ancienne puisque l’Agence spatiale Indonésienne (Lembaga Penerbangan dan Antariksa Nasional ou LAPAN), a été créée dès 1963. Depuis 1976, et le lancement du premier satellite opéré par des entités indonésiennes, 26 satellites furent lancés, majoritairement développés par des sociétés étrangères.
VOUS ETES :
- Un fabricant d’équipements et/ou de solutions destinés à la fabrication de satellites ou de fusées (Upstream)
- Un fournisseur de solutions destinées à la gestion et l’analyse satellitaires (Downstream)
Venez rencontrer les décideurs et les acteurs clefs du secteur spatial en Thaïlande et en Indonésie lors d’une mission de découverte de ces marchés en mars 2023, et vous positionner sur ces marchés en fort développement.