BtoB meetings e-commerce Chine

20 oct. - 30 nov. 2021
Paris, France
Sur devis
Demander un devis

Cet événement permet aux entreprises participantes, sur sélection de dossier, d'établir un premier contact avec les principaux acteurs du e-commerce cross-border et domestique en Chine (T-Mall, JD.com, Suning et Vip.com) et de leurs présenter leurs produits.
En mars 2020, la Chine, premier marché mondial de l’e-commerce, comptait plus de 710 M de cyberacheteurs dont 150 M ont effectué des achats cross-border. 400 M de Chinois ont un pouvoir d’achat leur permettant de consommer des marques étrangères. La France est un des 6 pays qui profitent de l’engouement des consommateurs chinois pour l’achat transfrontalier.
Ces Rencontres arrivent en complément de la septième édition de la formation « Réussir son commerce en Chine », organisée par Formatex, qui donne aux entreprises toutes les cartes pour réussir leur entrée sur le marché très concurrentiel de l’e-commerce en Chine et anticiper les tendances à venir.