Une des tendances de ces dernières années est l’utilisation de produits de soin de la peau provoqué par l’envahissement des marques coréennes, recommandées par les bloggeurs ou youtubeurs. En Indonésie, les produits de soin de la peau naturels et Halal connaissent également une tendance positive grâce à la croissance de la mode musulmane.

Afin de mieux couvrir ce marché, l’un des grands acteurs du secteur, PT Unilever Indonesia a récemment lancé la marque Nameera Aquatic Botanical, considéré comme le premier produit de soin de la peau utilisant HydRadiance dans sa formulation. Lors du lancement de la marque, Le Président Adjoint de PT Unilever Indonesia a mentionné qu’actuellement, plus de 61 % des femmes musulmanes en Indonésie porte le Hijab (le voile).

La technologie HydRadiance représente la synergie de la pureté de l'eau (dans le processus de purification de l'eau) et de la puissance des plantes aquatiques (sous la forme d’essence de lotus sacré, symbole de la pureté) dans sa formule, permettant de restaurer la pureté de la peau du visage.