Après l’annulation du salon Neonyt (Messe Frankfurt, Berlin) dédié à la mode écoresponsable, Premium Goup vient également d’annoncer l’annulation des événements Premium, Seek et Fashiontech de cet été. Le groupe proposera une offre digitale en collaboration avec la plateforme BtoB américaine Joor. Anita Tillmann souhaite pouvoir proposer aux marques et aux donneurs d’ordres internationaux un support pour des échanges commerciaux ainsi que la possibilité de réaliser des webinaires et des conférences en ligne.

De son côté, Düsseldorf organisera ses rencontres de la mode (CPD) du 5 au 12 août 2020 autour de son réseau de showrooms (le plus dense d’Europe) sans la tenue des salons Supreme et Gallery. Fashion Net souhaite ainsi que la présentation des collections aux acheteurs soit maintenue en conformité avec les mesures sanitaires en vigueur, à l’intérieur des showrooms, sans grand rassemblement.

L’agence Igedo organisatrice des salons Gallery Fashion et Gallery shoes, prévoit quant à elle, de façon exceptionnelle, d'organiser un événement commun du 30 août au 2 septembre prochains.