Air Liquide vient d’achever la 1ère phase de construction de ses usines d'électrolyse hydrogène de 25 MW dans le parc industriel technologique de Taïnan. Ce projet est en accord avec les objectifs climat du Groupe qui incluent le développement d'applications et d'écosystèmes de l'hydrogène pour l'industrie et d'autres marchés.

Plus de 35 000 tonnes d'émissions directes de dioxyde de carbone (CO2) seront économisées chaque année par rapport aux procédés de production d'hydrogène traditionnels.

Cette usine est la 3e exploitée par Air Liquide à Taïwan et permettra de promouvoir l'hydrogène bas carbone pour les applications de piles à combustible, afin d'accompagner l'émergence de projets de stockage d'hydrogène ou de mobilité dans la région.