Plus de 2 600 participants sont attendus au plus grand événement européen sur la finance digitale. Environ 220 orateurs, acteurs majeurs de l’industrie financière (directeurs généraux de banques, d’assurances, de la régulation, de l’investissement), et 150 fintechs internationales issues de 45 pays se sont donné rendez-vous dans la nef du palais Brongniart.

Parmi les thématiques abordées : l’IA dans la finance, le pouvoir de la Data, la cybersecurité à l’ère de la Fintech, l’impact des blockchains et des crypto actifs sur les services financiers, etc.

Cette édition, plus mixte que jamais, proposera un déjeuner débat « Women in Finance Lunch » le 30 janvier intitulé « La Diversité est un facteur clé pour la réussite de l’industrie financière ».

Une récente étude New Alpha AM et Exton Consulting estime à 320 le nombre de Fintech indépendantes en France. Les secteurs les plus dynamiques sont les programmes de fidélité, les assurances et les "regtech", qui accompagnent les entreprises dans le respect de la conformité aux règlementations.

Pour plus d’information, cliquer ici

Retrouvez ici le Kit « Fintech » de Business France