French Tech Tour Healthcare Israël : 7 startups testent leur potentiel de développement avec Business France, Bpifrance et Medicen Paris Region

Paris, le 23 mai 2017 – Pour la deuxième année consécutive, Business France, Bpifrance et le pôle Medicen Paris Region organisent le French Tech Tour Healthcare Israël. Ce programme d’immersion sur mesure dans l’écosystème tech et santé israélien vise à permettre aux startups françaises de la santé de valider leur potentiel de développement, de nouer des partenariats technologiques et d’arriver plus aguerries sur l’un des marchés les plus innovants au monde.

Pour cette seconde édition, 7 startups spécialisées dans le domaine des dispositifs médicaux, des biotechs et de la santé numérique ont été sélectionnées sur concours par un jury* d’experts franco-israélien dans le domaine de la santé. Elles bénéficieront d’un accompagnement dédié pendant trois mois qui comprend notamment une semaine d’immersion à Tel Aviv qui se déroule du 20 au 25 mai 2017.