Christophe Lecourtier est nommé, directeur général de Business France et Pascal Cagni Ambassadeur délégué aux investissements internationaux et Président du conseil d’administration de Business France

Paris, le 25 septembre 2017,

Christophe Lecourtier a été nommé par décret du Président de la République en date du 14 septembre 2017 Directeur général de Business France. Il sera chargé de la direction exécutive de l’agence. Fort de sa connaissance du secteur public et de son expérience à la tête d’Ubifrance, il dressera un bilan des trois premières années de l’établissement et fera des propositions pour un dispositif ambitieux, plus efficace et plus économe, dans un contexte d’optimisation des dispositifs de soutien public à l’export.

M. Pascal Cagni Président-Directeur général et fondateur de C4 Ventures a été nommé le 14 septembre 2017 par décret du Président de la République au poste de Président du conseil d’administration de Business France et par décret en conseil des ministres Ambassadeur délégué aux investissements internationaux. Pascal Cagni prendra une part active à la promotion et la valorisation de la France comme terre d’accueil des investissements internationaux. Il assurera, une mission de représentation et animera à ce titre des réseaux d'influence sur le plan économique en France et à international.