Viva Technology : 5 000 startups se donnent à nouveau rendez-vous à Paris

Pour sa deuxième édition, l’immense salon Viva Technology a ouvert ses portes ce matin à la Porte de Versailles à Paris, afin d’y accueillir pendant trois jours quelques 5 000 startups, 600 intervenants et 45 000 visiteurs. Organisé par Les Echos et Publicis, ce rendez-vous mondial est celui de l’innovation par excellence.

Mêlant startups et technologie, l’événement vise à tisser des liens entre de surprenantes pépites du numérique et des grands groupes, des dirigeants ou encore des investisseurs. Des centaines de produits et de technologies innovantes seront à découvrir jusqu’au 17 juin.

Business France, partenaire de l’événement, organise pour l’occasion trois animations inédites :

  • des rendez-vous privés entre les startups et les acteurs de l’écosystème entrepreneurial mondial (Grands comptes et VCs) ;
  • une session de pitch sur des thèmes  innovants (Intelligence Artificielle, « Smart City », Capital Innovation en France etc.) ;
  • une session sur les thématiques phares de Business France (CES, Slush & Web Summit, French Tech Tour, Agri NEST & Food Tech lab, Industry 4.0 et bien d’autres...).

Si vous souhaitez découvrir les dernières innovations de pointe, rendez-vous vite Porte de Versailles et laissez-vous émerveiller par toute cette créativité ! Venez aussi rencontrer les équipes de Business France au sein du stand Zone Accelerate, Emplacement C27.

Découvrez ici le monde de la technologie et des startups en France au travers de huit kits signés Business France.

Retrouvez aussi :

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS