Une remise des Trophées Ambitions d’Entrepreneurs aux saveurs de Thierry Marx

Depuis 2011, la Banque Palatine organise les Trophées Ambitions d’Entrepreneurs en partenariat avec la chaine d’information LCI. Pour cette 6ème édition, Business France a participé à l’événement.

La cérémonie, qui a eu lieu hier soir au Dernier Etage (XVIIIe arr. de Paris), a récompensé les ETI (Entreprises de Tailles Intermédiaires) à fort potentiel de croissance et qui démontrent leur capacité à innover, exporter ou encore à s’engager dans une réelle démarche Green Business et RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises).

L'événement a également mis en lumière le parcours de dirigeants qui jouent un rôle moteur et exemplaire pour le développement économique, l’emploi et le rayonnement de la France, aussi bien en région qu’à l’international.

Les Trophées Ambitions d’Entrepreneurs ont récompensé 4 catégories :

  • International (remis par Frédéric Rossi, Directeur Général Délégué Export de Business France)
  • Innovation
  • Green Business
  • Un prix coup de cœur
  • + Un prix spécial « METI – Banque Palatine »

C’est autour d’un banquet entièrement conçu et préparé par le célèbre chef multi-étoilé Thierry Marx que 250 dirigeants de PME et ETI françaises se sont réunis et, pour certains, se sont vus remettre des trophées en récompense de leur excellence.

Thierry Marx est l’une des premières égéries à s’être engagée dans la campagne de communication internationale de Business France « Créative France », et s’y est notamment illustré par un rôle de conseil en participant au comité stratégique de la campagne.

Image de couverture (c) Dernier Etage

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS